La numérologie vous aide à déterminer les « bonnes ondes » qui vous entourent. Vous pouvez compter sur vos bonnes vibrations pour optimiser vos actions durant l’année. Sur tous les plans de votre vie personnelle, il vous est possible d’agencer vos pensées et vos actes grâce à la numérologie.

Comment bien calculer son chiffre personnelle de l'année ?

Votre chiffre de l'année se définit par un calcul simple. Pour calculer le chiffre personnel, il suffit de : - Prendre le jour et le mois de votre naissance. - Ajouter les chiffres de l’année que vous voulez calculer. - Réduire le résultat pour ainsi obtenir un chiffre entre 1 et 9. En exemple : Une personne née le 19 Octobre 1993. - Prendre les chiffres du jour et du mois de naissance : ici 19 le jour et 10 pour le mois. - Pour calculer le chiffre de l’année 2019 : 1+ 9+1+0+2+0+1+9 = 23 - Pour réduire le total il suffit d’additionner chaque chiffre : ici 2+3=5 - Vous obtenez un total de 5, qui sera le chiffre personnel de l’année 2019.

L'année personnelle : comment ça marche ?

Vos « vibrations » changent chaque année. Il est donc de mise de connaitre à chaque début d’année son chiffre personnel. Ce chiffre vous permet de trouver le bon axe qui dirigera votre année. Votre chiffre personnel vous permettra de connaitre quelle type d’année personnelle vous est réservé. Le chiffre personnel est un chiffre désignant votre classement dans un cycle de 9 années en numérologie Chaque chiffre donné vous permet de connaitre les différents aspects de l’année que vous enjamber.

Les différents types d'années personnelles

Voici les 9 différents types d’années personnelles : - L’année personnelle 1 : Le début d’un nouveau cycle. Une année qui sera propice aux divers changements. - L’année personnelle 2 : Une année favorable aux divers échanges sociaux. - L’année personnelle 3 : Une année créative. Favorable aux nouveaux projets. - L’année personnelle 4 : Une année qui sera axée sur l’effort, surtout sur le côté professionnel. - L’année personnelle 5 : Une année semblable à l’année 1, qui sera sous le signe du changement. - L’année personnelle 6 : L’année sereine, synonyme de quiétude. - L’année personnelle 7 : Une année pour faire un bilan de soi et de corriger ses erreurs. - L’année personnelle 8 : Semblable à l’année 4. - L’année personnelle 9 : L’année pour clore les erreurs du passé et se préparer à un nouveau cycle.